Spectacle Métro-Arts Francofolies

Le 13 juin 2012, Place des Arts

Pour la première fois de ma vie, j’ai fait applaudir et rire le Big Boss d’une compagnie dont le budget dépasse le milliard de dollars !…

Et dire qu’il était assis par terre, à m’écouter chanter pour clore le spectacle Métro-Arts de ce 13 juin, à l’occasion des Francofolies. Un set pas évident après le… power band qui me précédait, mais qui s’est plutôt bien passé :-) Merci au son, notamment, qui était très bon, pas si évident dans ces lieux.

Avant moi s’étaient succédés sur scène les groupes Street Meat, Fée Tempête et Clément Courtois et son groupe Sherlock.

Et pour lancer le tout, M. Labrecque (dont on distingue le bras droit, en bas à droite de la photo*) avait officiellement lancé le programme Étoiles du Métro.

:-)

Excellent façon de passer un dernier soir ici, avant de s’envoler pour la France demain. Et là-bas, dans la foulée ou presque, on fera, Julie et moi, un premier spectacle de la mini-tournée, samedi 16 à 18 h à Balizac (33).

Voir http://productions-cormoran.ca/programmation.htm

* Si, si, pour ceux qui ne me croient pas, il y avait caméras et photographe officiel, qui ont parfois shooté de derrière la scène. Tôt ou tard ça sortira et vous verrez que c’était bien son bras ;-)

PS: Merci à Charlaine pour les photos :-)